Accueil recrutement Ecoles Spécialisées

Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Directeur(trice) de marque Ecole (H/F)

Paris la Défense

SUP'DE COM

Le Réseau Compétences & Développement est un réseau d’écoles françaises d’enseignement supérieur implantées dans plus de 25 campus en France et à l’International.

L’Ecole de communication SUP’DE COM a été créée en 1985. Forte de ses 35 années d’expérience, elle a pour mission de former les futurs stratèges de la communication, médias et hors médias, on et offline pour une insertion professionnelle dans un secteur en constante évolution. Tous les programmes de formation sont validés par un Diplôme d’Etat, BTS Communication, ou par un Titre enregistré au RNCP pour le Bachelor Responsable de Communication (Bac+3) et le Titre « Manager de la Communication » certifié de Niveau I (Fr) et de Niveau 7 (Eu).

Pour plus d'informations : https://www.ecoles-supdecom.com

Nous recherchons un(e) Directeur(trice) de marque et d'établissement pour les écoles SUP' DE COM, l’Ecole de tous les métiers de la communication.

Dans ce cadre, vous contribuez au déploiement de la stratégie de la marque SUP' DE COM, afin d’accélérer son développement pour atteindre une taille critique et renforcer son positionnement en tant qu’une des meilleures écoles au niveau européen. Vous pilotez le développement de l’offre et la stratégie de certification pour les campus de Paris et de Lyon.

Vous déclinez la stratégie de la marque, saisissez les opportunités de développement et entretenez des relations étroites avec les réseaux professionnels (médias, agences,…), les services académiques, les financeurs de la formation professionnelle, etc.. Vous crééez un plan de développement et de positionnement de la marque.

Dans le respect du référentiel de compétences, vous validez l'architecture des programmes tout en favorisant l'innovation pédagogique.

Rejoindre nos équipes, c’est adhérer à des valeurs de solidarité et de professionnalisme dans un environnement exigeant et concurrentiel. La qualité de nos programmes et la fidélisation de nos étudiants sont des enjeux forts.


 

Diplômé(e) d’une école de commerce, de communication. Vous êtes sensible au secteur de l’éducation, aux innovations pédagogiques et au fonctionnement académique. Vous avez 5 à 10 ans d’expérience dans l'univers de la formation, avec une expérience significative de direction d’école. Vous évoluez déjà dans le domaine de la communication. Vous savez manager des profils divers (équipes commerciales, pédagogiques et administratives) avec engagement et bienveillance.

Leadership, goût du challenge et qualités humaines sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Poste en CDI - à pourvoir à compter de janvier 2022

Référence: dirmarq paris211
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn