Accueil recrutement Ecoles Spécialisées

Réseau Compétences et développement

Détail de l'offre

DIRECTEUR D’ÉTABLISSEMENT - Campus de Paris (H/F)

PARIS - LA DEFENSE

3A Ecole Supérieure de Commerce et Développement

L’École 3A s’attache à préparer les étudiants à communiquer dans un environnement international et pluriculturel, à entreprendre et négocier dans tous les pays, tout en appréhendant l’environnement économique, social et culturel local. L’École 3A forme en 3 ou 5 ans des entrepreneurs engagés capables de proposer des solutions innovantes, rentables et pérennes pour répondre aux enjeux sociaux et environnementaux.

Première école à montrer et à défendre l’évidence du lien entre commerce et développement, 3A bénéficie d’une expertise de plus de 30 ans dans les domaines de la solidarité, de l’économie « autrement », et du développement des pays émergents : Afrique, Amérique Latine, Asie.

L'Ecole 3A fait partie intégrante du Réseau Compétences et Développement, un réseau d’écoles françaises d’enseignement supérieur implantées dans plus de 25 campus en France et à l’International.

Nous recherchons un Directeur(trice) de campus pour l'Ecole 3A.

Au sein d’une équipe engagée et dynamique, vous assurez la gestion, le management et le développement commercial d’un établissement d'une centaine d'étudiants.

Vous déclinez la politique commerciale, saisissez les opportunités de développement et entretenez des relations étroites avec les réseaux professionnels (ONG, Associations de l'économie solidaire...), les organisations professionnelles, les institutions locales, les services académiques, les financeurs de la formation professionnelle, etc.

En outre, vous assurez la direction pédagogique des programmes en lien avec la direction nationale et organisez la vie des étudiants (associative, événements internes…).

Rejoindre nos équipes, c’est adhérer à des valeurs de solidarité et de professionnalisme dans un environnement exigeant et concurrentiel. La qualité de nos programmes et la fidélisation de nos étudiants sont des enjeux forts.


Diplômé(e) d’une école d’ingénieur, de commerce ou Master 2, vous êtes sensible au secteur de l’éducation, aux innovations pédagogiques et au fonctionnement académique. Vous avez 10 à 15 ans d’expérience dans l'univers de la formation ou dans le pilotage de centre de profits et 5 ans d’expérience dans le management d’une équipe. Vous savez manager des profils divers (équipes commerciales, pédagogiques et administratives) avec engagement et bienveillance.

La connaissance du bassin d’emploi et des acteurs majeurs des réseaux professionnels est requise. Goût du challenge, forte capacité d’adaptation et qualités humaines sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Salaire : à définir selon profil

Référence: DIR3A28.11.19
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Viadeo
Partager sur LinkedIn