Accueil recrutement Ecoles Spécialisées

Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Directeur(rice) Etablissement (H/F)

Nice

SUP'DE COM

Avec ses 9 campus et 1 600 étudiants, SUP’DE COM est la 1ère école de communication en France. Créée en 1985, SUP’DE COM forme les futurs stratèges de la communication, médias et hors médias, on et offline pour une insertion professionnelle dans un secteur en constante évolution.

Tous les programmes de formation sont validés par un Diplôme d’Etat, BTS Communication, ou par un Titre enregistré au RNCP

Intégrer SUP’DE COM c’est apprendre l’innovation dans la diversité, l’engagement et l’audace

Pour plus d'informations : Ecole communication | SUP'DE COM (ecoles-supdecom.com)

Nous recrutons le ou la Directeur(trice) d’établissement pour le campus de Sophia Antipolis - Mougins

Vos missions

Directement rattaché.e au Directeur du Pôle Communication et Création, vous gérez et managez les équipes .

Vous définissez et mettez en œuvre la politique de développement en fonction des orientations stratégiques définies. Vous êtes le garant de la performance de l’établissement et de sa pérennité

Vous saisissez les opportunités de développement et entretenez des relations étroites avec nos partenaires institutionnels et nos clients grands comptes. En outre, vous assurez la direction pédagogique des programmes en lien avec la direction nationale et organisez la vie des étudiants (associative, événements internes…). La connaissance du bassin d’emploi et des acteurs majeurs des réseaux professionnels est requise.

Rejoindre nos équipes, c’est adhérer à des valeurs de solidarité et de professionnalisme dans un environnement exigeant et concurrentiel. La qualité de nos programmes et la fidélisation de nos étudiants sont des enjeux forts.


Votre profil

Diplômé(e) d’une école de commerce et expert en communication, vous êtes sensible au secteur de l’éducation, aux innovations pédagogiques et au fonctionnement académique. Vous avez 5 à 10 ans d’expérience dans l'univers de la formation, avec une expérience significative de direction d’école.

Goût du challenge, forte capacité d’adaptation et qualités humaines sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Vous savez manager des profils divers (équipes commerciales, pédagogiques et administratives) avec engagement et bienveillance.

Votre personnalité, et votre motivation feront la différence, en plus de compétences certaines pour le poste en question.

Vous souhaitez rejoindre une équipe enthousiaste et investie, dans un environnement en mutation, transmettez votre CV!

Référence: diretssdcnice062
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn