Accueil recrutement Ecoles Spécialisées

Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Chargé(e) de développement (H/F)

Paris

ILERI

Le Réseau Compétences & Développement est un réseau d’écoles françaises d’enseignement supérieur implantées dans plus de 20 campus en France et à l’International.

Le poste proposé concerne l'ILERI. Depuis 1948, l’école ILERI forme les étudiants aux fonctions des organisations internationales, des ONG, des entreprises internationales, des institutions européennes, de la fonction publique française, de la diplomatie, des collectivités territoriales, des «think tanks», du journalisme, des cabinets de lobbying, cabinets conseils en risque pays et des cabinets de recrutement internationaux.

L’ILERI propose des formations Bac+3 et Bac+5 spécialisées sur les relations internationales. Les campus de l’ILERI sont situés à Paris et à Lyon. Pour plus d'informations : https://www.ileri.fr/

Vous aurez pour missions de vendre l’ensemble des formations et services associés de l’école par tous les moyens de promotion (JPO/salons/ présentation dans les établissements) dans le respect du parcours client et des critères de sélection de l’école.

Vous participez à l'élaboration du plan d'action commercial dans le respect du budget.

Vous prospectez, développez le réseau de prescriteurs, rencontrez les jeunes et participez aux événements organisés sur le campus, à la fidélisation des étudiants en interne, à l’animation des réseaux sociaux.

Rejoignez une équipe investie et enthousiaste dans un environnement stimulant !


Diplômé(e) d’une filière commerciale, vous justifiez de deux à trois ans d’expérience dans la vente en B to C.

La maîtrise des étapes de vente B to C et de la législation de la formation professionnelle est appréciée. Capacité à gérer les priorités et à s’adapter à des variations de rythme et de travail, sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Rémunération fixe + variable, chèque-restaurant, mutuelle.

Référence: CDEV-ILERI-PARIS
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn