Accueil recrutement Ecoles Spécialisées

Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Chargé(e) de développement commercial (H/F)

PARIS 17è arrdt

SUP' DE COM

L’Ecole de communication SUP’DE COM a été créée en 1985. Forte de ses 35 années d’expérience, elle a pour mission de former les futurs stratèges de la communication, médias et hors médias, on et offline pour une insertion professionnelle dans un secteur en constante évolution. Tous les programmes de formation sont validés par un Diplôme d’Etat, BTS Communication, ou par un Titre enregistré au RNCP pour le Bachelor Responsable de Communication (Bac+3) et le Titre « Manager de la Communication » certifié de Niveau I (Fr) et de Niveau 7 (Eu).

Nous recherchons un(e) chargé(e) de développement commercial.

Au sein d’une équipe enthousiaste et dynamique, vous avez pour mission de vendre et promouvoir l’ensemble des formations et services associés de notre école. Dans ce cadre vous participez à l’organisation des journées porte ouverte, des salons étudiants et présentation dans les lycées. En outre vous participez aux événements organisés sur le campus, à la fidélisation des étudiants en interne, à l’animation des réseaux sociaux…

En complément, vous êtes en charge du développement et de la fidélisation d’un portefeuille client entreprise, de la sélection, de la présentation et du placement d'étudiants en alternance.


Diplômé(e) d’une filière commerciale, vous justifiez de deux à trois ans d’expérience dans la vente en B to C.

La maîtrise des étapes de vente B to C et de la législation de la formation professionnelle est appréciée. Capacité à gérer les priorités et à s’adapter à des variations de rythme et de travail, sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Fixe + variable, chèque-restaurant, mutuelle.

Référence: CDEV-SDCPARIS-Fe
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn