Accueil recrutement Ecoles Spécialisées

Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Chargé de développement (H/F)

Nice (Mougins)

SUP'DE COM

L’Ecole de communication SUP’DE COM a été créée en 1985. Forte de ses 37 années d’expérience, elle a pour mission de former les futurs stratèges de la communication, médias et hors médias, on et offline pour une insertion professionnelle dans un secteur en constante évolution. Tous les programmes de formation sont validés par un Diplôme d’Etat, BTS Communication, ou par un Titre enregistré au RNCP pour le Bachelor Responsable de Communication (Bac+3) et le Titre « Manager de la Communication » certifié de Niveau I (Fr) et de Niveau 7 (Eu).

Notre campus de Nice (Mougins) recherche activement un/une Chargé(e) de développement en CDI. 

Au sein de l'équipe commerciale, vous commercialiserez l'ensemble des formations et services associés de l'école par tous les moyens de promotion (journées portes ouvertes, salons, présentations dans les établissement de formation...) dans le respect du parcours client. 

Concrètement, quelles seront vos missions ?

  • Réaliser une veille concurrentielle et économique,
  • Participer à l’élaboration du Plan d’Action Commercial jeunes, à l’élaboration et au respect du budget nécessaire à sa réalisation, 
  • Prospecter, 
  • Qualifier les prospects, 
  • Organiser les concours et suivre la séléction,
  • Annoncer, par téléphone, les résultats à chaque candidat et lever les dernières objections,
  • Confirmer l'inscription des jeunes,
  • Fidéliser les étudiants, 
  • Animer les réseaux sociaux, 
  • Participer aux évènements promouvant l'école.

A quotidien, vous communiquez, conseillez et répondez aux attentes de tous types d'interlocuteurs (étudiants, parents d'élèves, entreprises, anciens étudiants..) 

Vous recherchez de nouveaux challenges ? Rejoignez une équipe investie dans un environnement stimulant !


Vous disposez d'une formation Bac+2 à Bac+4 et d'une expérience de 2 à 3 ans dans la vente en B to C ainsi qu'un intérêt fort pour le secteur de l'éducation/ de la formation.  Vous aimez le challenge, vous êtes persuastif(ve) et vous detenez de réelles qualités humaines ? Alors n'hésitez plus et transmettez votre candidature, nous avons le poste qu'il vous faut ! 

Poste en CDI à pourvoir dès que possible

Rémunération entre 28 000 et 30 000 selon profil + part-variable

Avantages : Tickets restau, mutuelle et prévoyance, possibilité de télétravail 1 jour / semaine en fonction de l'autonomie et des besoins du service. 

Référence: Cdev.sdc.Ni.22.1
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn