Accueil recrutement Ecoles Spécialisées

Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Chargé de développement commercial (H/F)

Paris

IHEDREA

L'IHEDREA est un établissement qui forme en quatre ou cinq ans des généralistes de haut niveau susceptibles d'intervenir en tant que cadres juridiques et de gestion de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de l'aménagement, de l'environnement, et de l'immobilier. L'école délivre à Bac+3 un Bachelor, à Bac+4 un titre certifié de niveau II et à Bac+5 différents Masters en partenariat avec des universités.

http://www.ihedrea.org/

L’IHEDREA fait partie du Réseau Compétences et Développement, un réseau de 13 écoles françaises d’enseignement supérieur implantées dans plus de 25 campus en France et à l’International et regroupant 16 000 apprenants.

Nous recherchons pour notre campus de Paris un(e) Chargé(e) de développement commercial.

Vous avez pour mission de vendre l’ensemble des formations et services associés de l’école par tous les moyens de promotion (JPO/salons/ présentation dans les établissements de formation…) dans le respect du parcours client et des critères de sélection de l’école.

Vos missions principales: veille concurrentielle et économique, participation à l'élaboration du Plan d'Actions Commercial jeunes, à l'élaboration et au respect du budget nécessaire, prospection, qualification et transformation des prospects, organisation des concours et suivi des sélections, etc...

Par ailleurs, vous développez et fidélisez des partenariats avec des entreprises du territoire. Vous assurez le placement des alternants et la promotion de l’ensemble des formations et services associés de notre école. Vous saurez accompagner nos étudiants vers l’emploi et avoir un impact positif sur leur carrière, tout en répondant aux besoins de compétences des entreprises partenaires.

Rejoignez une équipe investie et enthousiaste dans un environnement stimulant !


Diplômé(e) d’une filière commerciale (type BTS NRC, DUT TC) ou école de commerce, de Bac +2 à Bac+3/+4, vous justifiez de deux à trois ans d’expérience dans la vente en B to C, avec idéalement une expérience dans le secteur de l’éducation et/ou de la formation.

La maîtrise de la législation de la formation professionnelle et des étapes de vente B to B est appréciée. Capacité à gérer les priorités et à s’adapter à des variations de rythme et de travail, sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Prévoir déplacements réguliers, présence le week-end lors des concours ou salons, ou en soirée.

Poste à pourvoir dès que possible en CDD pour une durée de 6 mois.

RTT, ticket-restaurant.

Référence: IHEDREAParisCDJ
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn