Accueil recrutement Compétences et Développement

Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Responsable Marketing Opérationnel Communication (H/F)

Lyon

Réseau Compétences et Développement

Le Réseau Compétences et Développement est un réseau d’écoles françaises d’enseignement supérieur implantées dans plus de 25 campus en France et à l’International. Ses 13 écoles proposent des formations de Bac à Bac+5, du BTS au Master, qui préparent à de nombreux métiers dans différentes spécialisations : commerce et marketing, management et entrepreneuriat, ingénierie informatique, web et digital business, agrobusiness, tourisme, relations internationales, développement responsable, communication, gestion et études financières, technologies de l’environnement, commerce – vente, architecture d’intérieur. Le Réseau Compétences et Développement fait partie des leaders de l’enseignement supérieur privé en France. En savoir plus : www.competences-developpement.com

Directement rattaché.e à la Directrice Communication, vous êtes chargé(e) de décliner la stratégie marketing et communication du Pôle et d’en assurer le déploiement auprès des établissements

Vous pilotez

  • le plan de communication en proposant les annonces publicitaires, le plan média et les évènements promotionnels et en actualisant le contenu des supports de communication (newsletter, rédaction d'articles etc.).
  • les outils du marketing opérationnel : optimisation des sites internet, extranet, portail, amélioration de la visibilité des sites : acquisition de trafic et de référencement.
  • La création, la mise en place et le suivi de nouveaux supports digitaux dans un environnement multicanal.

Vous déployez un plan d'animation (contenus éditoriaux, opérations promotionnelles, jeux concours...) sur les différents supports digitaux (mobile, tablette, réseaux sociaux). Vous animez les différentes communautés sur les réseaux sociaux en étant le/la garant.e de la cohérence, de la qualité de la communication et de la e-réputation.

Vous définissez la forme et le contenu des supports d'aide à la vente (informations et publicités sur les lieux de vente, kit d’offres, plaquettes, fiches produit, catalogues etc.).

 


Titulaire d’un master/Bac +5 spécialisée en Communication, vous avez une réelle appétence pour le marketing digital. Vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans. Vous maîtrisez les techniques de marketing. Vous êtes créatif.ve, vous proposez des campagnes originales et vous prenez des initiatives.  

Vous souhaitez rejoindre une équipe enthousiaste et investie, dans un environnement en mutation, transmettez votre CV !

Votre personnalité, et votre motivation feront la différence, en plus de compétences certaines pour le poste en question.

Référence: respcommktg0822l
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn