Accueil recrutement Compétences et Développement

Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Coorindateur.rice Projets Certification Professionnelle (H/F)

Coordinateur(rice) Projets Certification Professionnelle

Réseau Compétences et Développement

Le Réseau Compétences et Développement est un réseau d’écoles françaises d’enseignement supérieur implantées dans plus de 25 campus en France et à l’International. Ses 13 écoles proposent des formations de Bac à Bac+5, du BTS au Master, qui préparent à de nombreux métiers dans différentes spécialisations : commerce et marketing, management et entrepreneuriat, ingénierie informatique, web et digital business, agrobusiness, tourisme, relations internationales, développement responsable, communication, gestion et études financières, technologies de l’environnement, commerce – vente, architecture d’intérieur. Le Réseau Compétences et Développement fait partie des leaders de l’enseignement supérieur privé en France. En savoir plus : www.competences-developpement.com

Directement rattaché.e au Directeur des Certifications, vous déployez et participez à la définition de la stratégie du Département Digital Learning vous pilotez, coordonnez tous les projets de dossiers de certification professionnelle. Vous garantissez les délais de dépôt auprès des organismes certificateurs et veillez au respect du budget prévu, des normes de qualité et de formalisme attendues par France Compétences de la part des déposants.

Vous définissez les phases de l’ensemble des projets pédagogiques relatifs à la certification (attribution des tâches aux équipes, gestion des plannings, préparation des éléments de chiffrage et/ou de facturation..)

Vous pilotez, coordonnez les projets de certification. Vous en mesurez les avancements. Vous vous assurez que  les normes et les exigences sont respectées.

Vous êtes l’interlocuteur.rice privilégié.e des Directions Pédagogiques de l’ensemble des écoles du réseau : réponses aux questions relatives aux statuts des projets, identification des exigences pédagogiques…


Titulaire d’un master/Bac +5 spécialisée en Ingénierie pédagogique/Sciences de l’Education et en digital learning, vous bénéficiez impérativement d'une expérience similaire d'au moins 5 ans dans le secteur de l’enseignement. Vous maîtrisez les techniques de gestion de projet.

Vous maîtrisez les outils de la pédagogie numérique/multi média, dont les plates-formes LMS (idéalement 360 learning). Vous êtes à l’aise au sein d’une organisation en réseau et multi sites

Vous souhaitez rejoindre une équipe enthousiaste et investie, dans un environnement en mutation, transmettez votre CV !

Votre personnalité, et votre motivation feront la différence, en plus de compétences certaines pour le poste en question..

Référence: coordprojcertif0
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn