Accueil recrutement Compétences et Développement

Comptable fournisseurs - mission CDD (H/F)

LYON

Le Réseau Compétences & Développement est un réseau d’écoles françaises d’enseignement supérieur implantées dans plus de 25 campus en France et à l’International.

Dans le cadre de la mise en place du service comptabilité fournisseurs, nous renforçons l'équipe afin de contribuer à la mise à jour de toutes les opérations comptables : saisie des factures, règlements, lettrages comptes, traitement des relances.

En outre, la mission portera plus particulièrement sur l'analyse des comptes fournisseurs, la préparation et la comptabilisation des écritures de clôture :

• Faire la revue des comptes fournisseurs (détection des doublons, fournisseurs débiteurs ou mauvaises affectations comptables)
  • Faire la revue des charges, calculer et suivre les provisions (CCA, FNP et AAR)
  • Justifier les comptes de CCA, FNP et AAR
  • Récupérer et traiter l’inventaire et les sorties d’immobilisations, calculer et comptabiliser les amortissements

De formation Bac+2 (BTS Comptabilité Gestion, DUT...), vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans sur des fonctions similaires.Vous maîtrisez un ou plusieurs logiciels comptables et plus particulièrement Excel. Organisation, rigueur et sens du service sont des atouts essentiels pour mener à bien ses missions.

CDD jusque fin décembre 2020 - Poste à pourvoir sur notre campus de Lyon

Référence: ComptaCDD06.20