Accueil recrutement Compétences et Développement

Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Chargé(é) Administration des ventes (H/F)

Lyon

Réseau Compétences et Développement

Le Réseau Compétences et Développement est un réseau d’écoles françaises d’enseignement supérieur implantées dans plus de 25 campus en France et à l’International. Ses 13 écoles proposent des formations de Bac à Bac+5, du BTS au Master, qui préparent à de nombreux métiers dans différentes spécialisations : commerce et marketing, management et entrepreneuriat, ingénierie informatique, web et digital business, agrobusiness, tourisme, relations internationales, développement responsable, communication, gestion et études financières, technologies de l’environnement, commerce – vente, architecture d’intérieur. Le Réseau Compétences et Développement fait partie des leaders de l’enseignement supérieur privé en France. En savoir plus : www.competences-developpement.com

Directement rattaché.e à la Responsable Administration des Ventes, vous serez en charge d’assurer le montage des dossiers, la facturation clients et d’ effectuer le recouvrement. Votre objectif est de réduire les encours clients et d’optimiser la trésorerie.

En charge de la facturation, vous contrôlez et vérifiez les modalités de facturation. Vous suivez les encaissements et assurez le pré-contentieux : constitution des dossiers, lancement des mises en demeure et transmettre le cas échéant les dossiers au service contentieux.


Titulaire d’un Bac +2 en comptabilité vous justifiez d’une expérience similaire de 2 ans minimum. Vous maîtrisez Excel et un ERP. Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez l'esprit d'analyse. Vous avez le sens du service, du résultat et savez gérer vos priorités.

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique ? Faites-nous parvenir votre CV

Référence: ADV23
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn