Accueil recrutement Compétences et Développement

Réseau Compétences et Développement

Détail de l'offre

Campaign Manager (H/F)

Lyon

Réseau Compétences et Développement

Le Réseau Compétences et Développement est un réseau d’écoles françaises d’enseignement supérieur implantées dans plus de 25 campus en France et à l’International. Ses 13 écoles proposent des formations de Bac à Bac+5, du BTS au Master, qui préparent à de nombreux métiers dans différentes spécialisations : commerce et marketing, management et entrepreneuriat, ingénierie informatique, web et digital business, agrobusiness, tourisme, relations internationales, développement responsable, communication, gestion et études financières, technologies de l’environnement, commerce – vente, architecture d’intérieur. Le Réseau Compétences et Développement fait partie des leaders de l’enseignement supérieur privé en France. En savoir plus : www.competences-developpement.com

Directement rattaché.e à la Directrice Communication, vous êtes chargé(e) du programme de gestion de la relation client CRM. Vous proposez et mettez en œuvre la stratégie relative à l’engagement des utilisateurs ou des clients de la société. Vous êtes le ou la garant.e de la cohérence globale des messages adressés aux clients. Vous concevez et gérez les différentes campagnes.

Vous administrez et mettez en œuvre les campagnes cross-canal depuis le module marketing du CRM Dynamics. Vous créez les workflows de campagnes. Vous mesurez les performances des campagnes et ajustez votre stratégie d’acquisition.

Vous gérez les envois des différentes campagnes et vous venez en soutien aux utilisateurs.

Votre objectif est de développer les interactions à chaque étape du contact client en ligne avec un objectif d'acquisition, de conversion, de fidélisation et de reconquête afin d'augmenter le nombre de prospects et de susciter des opportunités.

Vous travaillez avec les utilisateurs pour comprendre leurs besoins CRM.


Titulaire d’un master/Bac +5 spécialisée en Communication, vous avez une réelle appétence pour le marketing digital. Vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans. Vous maîtrisez un CRM, idéalement, Dynamics. Vous maîtrisez les systèmes de gestion de base de données.

Vous souhaitez rejoindre une équipe enthousiaste et investie, dans un environnement en mutation, transmettez votre CV !

Votre personnalité, et votre motivation feront la différence, en plus de compétences certaines pour le poste en question.

Référence: campmngr2301
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn